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La caisse provient d’une 2CV – AK400 achetée pour pièces il y a bien longtemps.

Celle-ci était totalement HS, nous nous en servons de base pour la construction, toutes les parties basses sont corrodées et nous devons donc concevoir une sorte de châssis tubulaire pour soutenir la caisse (les puristes s’arrachent déjà les cheveux..) et en profiter pour faire une structure plus rigide et isolante (pour les planchers du caisson, nous pensons utiliser de la tôle de bardage isolante en 40mm, et pour le reste du multicouches).
Le moteur est d’origine Visa, un poil plus coupleux que celui de 2cv, accouplé à la boite de vitesse d’origine 2cv. Le tout remis en état, segments, soupapes, roulements joints… Mais nous allons surement repasser en moteur d’origine 602, pour être plus serein en cas d’éventuelles problèmes, des pièces de 602 sont plus courantes en Amérique du sud. A déterminer selon le poids total à la fin du chantier.
Le châssis provient d’une AK400 et à déjà été restauré et renforcé à l’avant.
Il ne reste plus qu’à terminer la caisse pour les accoupler ! Puis aménager notre micro camping car pour en faire une maison top luxe !
Nous avons prévu 6 pneus neige. Deux réservoirs (aux emplacements d’origine, sur les côtés, de 2x25L), ce qui nous permettraient de faire 700 bornes environ, en pensant aussi remplir de temps en temps de petits bidons trouvés sur place pour faire plus de route, au cas où… :)

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